Our Score
Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]

La sécurité doit toujours être une priorité pour les propriétaires d’entreprise. Sinon, comment pouvez-vous protéger votre entreprise contre le vol, le cambriolage et le vandalisme ? Bien sûr, la porte, l’assemblage du cadre et les accès environnants doivent offrir un haut niveau de résistance. Une autre façon de sécuriser votre propriété est d’installer des serrures de haute sécurité. Ils offrent un niveau supplémentaire de protection et de sécurité. Nous allons vous présenter 7 avantages des serrures solides.

Les serrures de haute sécurité ont été créées comme une solution aux faiblesses des serrures standard. Ils offrent une plus grande sécurité pour protéger les objets et informations de valeur. Les serrures de haute sécurité utilisent certaines fonctionnalités pour protéger contre les effractions et le vol.

1- Composition du métal

Une bonne serrure de haute sécurité est fabriquée à partir de métaux lourds et résistants. Les composants en plastique ne doivent pas être utilisés dans la fabrication de serrures de haute sécurité. Vous saurez si une serrure haute sécurité est en métal majoritaire par son poids ; le métal est toujours plus lourd que le plastique, donc plus il est lourd, mieux c’est.

2- Force du boulon

Une serrure de haute sécurité doit pouvoir résister à beaucoup de force. Par conséquent, ils utilisent des boulons en acier trempé qui peuvent résister à un cambrioleur qui enfonce, donne des coups de pied ou utilise un marteau pour s’introduire. Sans un boulon en acier robuste, ces types de grèves plieraient ou casseraient le boulon, laissant votre propriété vulnérable aux intrusions.

3- Complexité du cylindre de serrure

Plus le cylindre de serrure est difficile, plus il sera difficile pour un cambrioleur de crocheter la serrure. La mécanique interne d’un cylindre de serrure doit être suffisamment difficile pour dissuader un criminel de heurter la serrure ou de faire une impression de la serrure.

4- Protection contre les perceuses

Les serrures de haute sécurité sont conçues pour résister aux attaques de forage, ce qui les rend impossibles à retirer. Certaines serrures utilisent un boîtier en métal trempé, des broches métalliques spéciales ou des disques placés dans le chemin où la perceuse doit pénétrer. Il existe même des boucliers métalliques qui protègent contre la serrure elle-même.

5- Rainure de clavette restreinte

De nombreux propriétaires d’entreprise ont dû faire face à des clés manquantes ou copiées sans leur autorisation. Avec les serrures de haute sécurité, la fonctionnalité supplémentaire d’un système de rainure de clé restreint empêche la duplication non autorisée.

Une entrée de clé restreinte est conçue pour empêcher la copie des clés par d’anciens employés. De nombreux systèmes de rainure de clavette restreints sont brevetés. Un seul serrurier est autorisé à faire des doubles de clés avec l’accord écrit du propriétaire de l’entreprise. Cela permet d’établir un contrôle clé au sein d’une entreprise ou d’une organisation.

Les clés brutes ne sont pas disponibles sur le marché libre. Le besoin de remplacer les serrures diminue avec ce système car un seul serrurier peut copier une clé. Un propriétaire d’entreprise peut améliorer la gestion et contrôler l’accès en sachant quelles clés appartiennent à certaines portes et les personnes qui les utilisent.

6- Personnalisation

Les serrures de haute sécurité peuvent être personnalisées pour répondre aux besoins de votre entreprise. Si vous avez plusieurs emplacements à sécuriser, chaque serrure peut être personnalisée pour cet emplacement spécifique.

7- Surveillez à distance

Grâce aux avancées technologiques, les serrures de haute sécurité peuvent être gérées à distance. Cela permet à un propriétaire d’entreprise ou à une personne désignée de régler l’alarme, de verrouiller et de déverrouiller les portes à l’aide d’un smartphone ou d’un ordinateur. Si quelqu’un essaie de l’altérer, vous recevrez une alerte de sécurité.