Our Score
Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]

Les loquets de la plupart des fenêtres à guillotine double ne font pas le poids face à un cambrioleur avec un levier. Les serrures à broches sont une solution facile. Pour en installer un, il suffit de percer un trou. Si vous souhaitez verrouiller la fenêtre en position partiellement ouverte, percez un deuxième trou. Vous pouvez trouver des serrures à broche dans les centres de rénovation et en ligne. Ils fonctionnent également bien sur les portes fenêtres coulissantes.

Deux façons de sécuriser les charnières de porte de remise

Les portes des hangars s’ouvrent généralement, de sorte que les  axes de charnière sont accessibles de l’extérieur ; tout ce qu’un voleur a à faire est de sortir les goupilles et de retirer la porte. Pour arrêter cela, achetez une charnière de sécurité avec des goupilles inviolables et une languette de verrouillage dans un centre de rénovation.

Vous pouvez également rénover une charnière existante en retirant les vis centrales des deux côtés, en insérant une vis de finition à travers un côté et en la laissant dépasser d’environ 1/4 po. Percez légèrement le trou de réception de sorte que lorsque la porte est fermée, la vis de finition la tête engage l’autre charnière. De cette façon, même si l’axe de charnière est retiré, la porte ne peut pas être retirée.

Installer la quincaillerie de renforcement de porte

Vous pouvez dépenser des centaines d’euros pour un pêne dormant « anti-crochetage » sophistiqué pour votre porte d’entrée anti-effraction. Mais vous vous moquez de vous-même si vous pensez que cela arrêtera la plupart des cambrioleurs. La vérité est que la plupart ne savent pas crocheter une serrure. Ils entrent avec un coup de pied ou un coup de corps très bien placé qui fend le montant de la porte (et souvent la porte aussi), et ils entrent directement. La bonne nouvelle est que cela signifie que vous pouvez arrêter les cambrioleurs dans leur élan en renforçant votre porte et montant avec quincaillerie de renfort.

Vaincre les coupe-boulons

« Un voleur déterminé avec une meuleuse d’angle et suffisamment de temps peut percer presque n’importe quelle serrure », explique Justin Matuszek de Master Lock. “Mais le plus souvent, le voleur a un coupe-boulons et essaie de travailler vite.”

Matuszek dit que plus la manille d’une serrure est épaisse et moins elle est exposée, plus la serrure n’est sécurisée contre les coupe-boulons. Et le type de mécanisme de verrouillage fait une différence dans la facilité avec laquelle une serrure peut être crochetée. Le cadenas à clé Master Lock Magnum  et le  cadenas à combinaison résistent tous deux aux coupe-boulons. Les deux sont disponibles sur amazon.com. De plus,  voici comment choisir la meilleure chaîne de sécurité.

Choisissez votre pêne dormant

Même les voleurs amateurs peuvent crocheter une serrure. Pour maintenir le pêne dormant fermement en place afin que la porte ne puisse pas s’ouvrir, installez un dispositif de protection de pêne dormant qui glisse un « verrou » sur la poignée du pêne dormant pour l’empêcher de tourner.

Renforcez votre gâche de porte d’entrée

Renforçant le point faible de votre porte, le jambage, avec une gâche robuste et des vis extra-longues, lui confère la résistance supplémentaire nécessaire pour résister à un cambrioleur essayant d’enfoncer votre porte.  Si votre pêne dormant a été installé au cours des 10 dernières années, il est probablement déjà renforcé. Pour vérifier, il suffit de retirer la gâche. Si c’est de l’acier lourd avec au moins 3 pouces. vis ou a une plaque de renfort lourde, vous pouvez vous reposer facilement. Sinon, achetez du matériel de renforcement de la gâche. Pour l’installation, retirez l’ancienne gâche, puis maintenez la nouvelle en place et marquez profondément autour d’elle. Ciseler l’espace pour la nouvelle plaque, puis la monter en enfonçant 3 pouces. vis à travers les trous pré-percés.

Portes fenêtres sécurisées

Les serrures des portes-fenêtres sont faciles à crocheter. Placer un bâton robuste dans le rail de la porte empêchera la porte de se fermer, mais cela semble grossier et il est peu pratique de l’enlever chaque fois que vous souhaitez ouvrir la porte. Heureusement, il existe un meilleur moyen d’obtenir la sécurité dont vous avez besoin. Le verrou de pied auxiliaire d’Andersen Corp. se  fixe le long du bas de la porte et possède un boulon qui s’insère dans un œillet pour maintenir la porte en toute sécurité. Une serrure similaire, le Door Guardian, se fixe en haut de la porte. Les deux serrures permettent à la porte de s’ouvrir sur 3 po sans compromettre la sécurité. L’installation prend environ 10 minutes. Vissez le support contenant la goupille à la porte, puis percez des trous et insérez des passe-fils dans le rail pour que la goupille puisse y glisser.