• novembre

    17

    2021
  • 34
  • 0
Porte claquée Paris ! Comment l’ouvrir ?

Porte claquée Paris ! Comment l’ouvrir ?

Les astuces qui vous seront présentées dans cet article, éviteront certainement à certaines personnes de faire appel à un serrurier pour ouvrir une porte claquée à Paris. Cependant, ouvrir une porte verrouillée vous-même n’est pas un travail rapide. Mais nécessite beaucoup de patience, une main ferme, une compréhension technique et aussi des connaissances spécialisées. Si vous souhaitez ouvrir une porte verrouillée sans appeler un serrurier, cela peut souvent entraîner des coûts élevés. En cas de doute faites appelle à D’Alembert Métal pour l’ouverture de votre porte claquée à Paris. Car là aussi, il faut garder à l’esprit qu’il est toujours bien plus cher de faire réparer des dégâts que d’appeler directement un serrurier et de faire ouvrir la porte 90% du temps sans aucun dommage.

La méthode de la carte pour ouvrir une porte claquée à Paris

La première chose que vous pouvez essayer pour ouvrir une porte claquée à Paris est de glisser une carte en plastique. Par exemple une carte de crédit entre la porte et le cadre où se trouve le loquet. Cela forcera, espérons-le, le loquet et la porte s’ouvrira. Glissez la carte avec force et jouez un peu avec tout en secouant un peu la porte en même temps. Secouer la porte et la carte à l’intérieur pourrait détacher certains éléments qui maintiennent la porte/le loquet coincés.

Explorez nos différents services de serrurerie à Paris – D’Alembert métal

La méthode de la bouteille de cola

Acheter une bouteille de coca cola afin de la découper pour en utiliser une partie. Sa matière résistante vous permettra ainsi d’avoir un outil idéal pour l’insérer dans le canon. Il vous reste à être ingénieux avec les mouvements pour ouvrir une porte claquée à Paris. Si l’heure est trop tardive, il est fréquent de trouver de telles bouteilles dans les poubelles de recyclage.

La méthode du fil pour une ouverture de porte claquée Paris

Pliez un petit crochet sur une extrémité du fil redressé, insérez-le dans l’espace entre le bord de la porte et le montant, et accrochez le fil autour du pêne. Maintenant, tenez le fil d’une main et saisissez la poignée de porte de l’autre. Tournez pour ouvrir le bouton et en même temps tirez le fil vers vous. La pression sur le loquet le forcera à se rétracter, et le bouton doit tourner et ouvrir la porte claquée à Paris.

Aujourd’hui, à Paris, il n’est pas rare que la porte, le cadre ou le mécanisme de verrouillage soient endommagés lors de l’ouverture. La porte est alors ouverte, mais ne peut plus être fermée, encore moins verrouillée. En cas de doute, il est donc plus sûr de faire appel à un spécialiste. Ce dernier pourra ouvrir la porte en toute confiance et sans dommage. Et D’Alembert Métal, votre serrurier de confiance, se fera un plaisir de vous aider !

LEAVE A COMMENT

You comment will be published within 24 hours.

Cancel reply

COST CALCULATOR

Use our form to estimate the initial cost of renovation or installation.

REQUEST A QUOTE
Latest Posts
Most Viewed
Text Widget

Here is a text widget settings ipsum lore tora dolor sit amet velum. Maecenas est velum, gravida Vehicula Dolor

© D'Alembert Métal Tous Droits Reservés. CGU Coumba Communication