Our Score
Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]

La serrure joue un rôle prépondérant pour protéger les portes extérieures et intérieures de votre domicile. Quand il en va de la sécurité de votre maison ou de votre lieu de travail, il faut choisir des serrures de haute sécurité de marque. Faire le choix des serrures devient difficile puisqu’il faut prendre en compte le type de pose et le nombre de points de fermeture mais aussi parfois la technologie. Il existe des diversités de serrures dont la qualité varie d’un fabricant à un autre. Voici en quelques lignes notre top 5 des meilleurs serrures de porte.

Le monocylindre Kwikset 980

Le Kwikset n’a pas de gâche, mais il est conçu pour résister à une quantité substantielle d’abus. Prenez ça, botteurs de porte. Il est également disponible en plusieurs finitions afin que vous puissiez obtenir la couleur que vous aimez le plus. Si vous voulez garder les choses simples mais sûres, c’est un bon choix pour vous.

Rappelez-vous, cependant, qu’un pêne dormant seul ne peut pas être intégré dans une maison intelligente. Vous devez coupler ce Kwikset avec une serrure de porte intelligente si vous souhaitez y accéder à distance. Comme le 980, il est de grade 1 et utilise la technologie de recléage SmartKey. Mais contrairement au 980, Juno comprend une gâche. Vous n’avez qu’à payer plus pour la sécurité supplémentaire.

Une autre chose : ce verrou est à la fois droitier et gaucher. Un ajustement parfait.

D'Alembert Métal, le meilleur serrurerie de Paris 11

D’Alembert Métal, la meilleure serrurerie de Paris 11.

La Schlage L9040

La Schlage L9040 est la meilleure serrure à mortaise, avec une serrure biométrique Samsung en deuxième position.

Si vous vous êtes retrouvé à demander: “Qu’est-ce qu’une serrure à mortaise?” ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas seul. Les serrures à mortaise sont moins courantes que les pênes dormants, mais elles offrent une meilleure protection. Une serrure à mortaise est plus difficile à casser d’un coup de pied rapide qu’un simple pêne dormant.

Les serrures à mortaise sont encastrées et fixées dans le cadre de la porte. Cette configuration donne à la serrure un niveau de stabilité supplémentaire. Une serrure à mortaise est plus difficile à casser d’un coup de pied rapide qu’un simple pêne dormant. Les serrures à mortaiser sont plus chères que les pênes dormants, mais le coût est justifié si vous voulez plus de sécurité. Pourtant, les serrures à mortaise conviennent mieux aux propriétés commerciales qu’aux résidences. Dans une maison familiale, une serrure à mortaise pourrait être exagérée.

Schlage Touch Camelot BE375

Les serrures d’entrée sans clé vous permettent d’entrer une combinaison et d’entrer sans jamais toucher votre clé. Ils facilitent également la distribution de codes à vos enfants, à votre gardienne et à vos sous-traitants.

Bien que ces pênes dormants offrent la commodité ultime, les clés prioritaires sont plus susceptibles d’être choisies. Pour cette raison, leurs cotes ANSI sont généralement inférieures à celles d’un pêne dormant ordinaire.

Son prix est raisonnable et son écran résistant aux empreintes digitales empêche les autres de deviner votre code. Si vous avez tendance à oublier vos clés ou si vos enfants ou votre femme de ménage entrent et sortent constamment, vous devriez envisager le Camelot. Notre seul vrai soucis avec ce pêne dormant sans clé est un manque de longévité. La plupart des clients disent que cela n’a pas duré aussi longtemps que prévu. Il est particulièrement susceptible de mal fonctionner dans le froid extrême.

LockState LS-DB500

Le LockState vous permet de configurer des codes à usage unique pour les invités et de programmer jusqu’à six codes permanents pour les membres du ménage. Le LockState est également livré avec une télécommande qui fonctionne jusqu’à 30 pieds de la porte. Cette télécommande peut déverrouiller l’appareil depuis votre voiture, parfait pour se précipiter à l’intérieur un jour de pluie.

En prime, la serrure est réversible, elle fonctionne donc aussi bien sur les portes gauches que droites. Vous pouvez également verrouiller temporairement les codes d’accès des utilisateurs si, pour une raison quelconque, vous devez refuser l’entrée à un visiteur fréquent.

Mais ce verrou n’a pas de grade ANSI, ce qui rend difficile de dire à quel point il est vraiment efficace. Ses batteries ne durent pas longtemps et il se débat dans le froid et l’humidité.

Ultraloq U-Bolt Pro

Comme beaucoup d’autres serrures électroniques, l’U-Bolt Pro d’Ultraloq lutte par temps froid. Mais contrairement à d’autres serrures, le fabricant indique la limite de serrure à l’avant : elle ne doit pas être exposée à des températures inférieures à 14 °C.

Autres caractéristiques qui placent cette serrure intelligente au second plan : la numérisation des empreintes digitales et un “Magic Shake” qui vous permet d’ouvrir la porte depuis votre smartphone sans utiliser d’application. Il y a aussi un protocole anti-peep. Tant que vous entrez votre mot de passe dans son intégralité quelque part dans la séquence, vous pouvez taper des chaînes de nombres aléatoires pour déconcerter les observateurs.

Cette serrure a tendance à être un peu plus chère que la Smart Lock d’août. Il est compatible avec moins de protocoles et n’est pas aussi élégant. C’est aussi une mortaise, donc elle n’est pas compatible avec un pêne dormant de qualité ANSI.